Accueil > Actualités > COMMUNIQUÉS DE PRESSE > JCC, acquéreur et processeur de paiements chypriote, déploie PowerCARD Version 3 de HPS

10 décembre 2014
Casablanca, Maroc, le 10 décembre 2014 : HPS, multinationale leader dans l'édition des solutions de paiement électronique, a annoncé aujourd'hui que JCC a déployé la nouvelle solution PowerCARD Version 3. JCC utilisera la nouvelle version de PowerCARD pour prendre gérer l’activité du paiement électronique de ses nouveaux clients dans le secteur bancaire.

La solution PowerCARD améliorera l'efficacité des clients de JCC en leur offrant flexibilité, autonomie et gain de temps, grâce à l’utilisation de la fonctionnalité Vue Unique du Client proposée par HPS. La solution répond également aux besoins spécifiques des banques en identifiant les clients commercialement importants ou à haut risque, afin d'en faciliter la gestion. En automatisant la majorité du processus de travail, PowerCARD-V3 réduira les coûts de la banque cliente, ce qui permettra d'accroître ses profits.

La solution PowerCARD-V3 est basé sur une architecture orientée services (SOA) et s'appuie sur une riche bibliothèque de services Web standardisés, une technologie ETL (Extract, Transform, Load - Extraire, Transformer, Charger) qui simplifie les traitements et la génération des rapports en différents formats (XML, TEXT, CSV), et de nouvelles interfaces client basées sur Java, compatibles avec tous les navigateurs Web. PowerCARD-V3 offre une multitude de fonctionnalités avancées : gestion de la conformité, surveillance du switch, gestion de dossiers, etc.

« La nouvelle solution PowerCARD V3 d'HPS a été le choix évident pour nous », indique Neophytos Karamanos, Directeur Général, JCC. « La solution nous aidera à remplir la mission que nous nous sommes fixée : fournir à nos clients le meilleur service possible. Le fait de pouvoir faire bénéficier nos banques clientes des avantages de PowerCARD V3 nous a permis de répondre aux besoins uniques de l'entreprise. Ayant déjà collaboré avec HPS, nous savions que leurs équipes nous fourniraient un produit fiable et d'excellente qualité. Nous sommes très satisfaits du service d'HPS et nous sommes impatients de continuer de travailler avec eux. »

Abdeslam Alaoui, directeur général, HPS, commente : « Nous sommes enchantés que JCC ait choisi la solution PowerCARD V3 d'HPS pour développer ses activités auprès de ses nouveaux clients. Nous sommes également ravis d'avoir réaliser un délai de mise en œuvre record de seulement quatre mois et demi. La nouvelle solution PowerCARD améliorée offrira aux banques un avantage concurrentiel en contribuant à améliorer continuellement leur service client et à renforcer leur sécurité en ligne. Nous serons également en mesure d'assister les banques dans la réduction de leurs coûts globaux grâce à l'automatisation de la majorité des processus de travail. »

# Fin #

À propos de JCC

Avec plus de 20 ans d'expérience, JCC dispose d'une expertise approfondie du secteur du traitement des paiements par carte bancaire. La société est créée en 1989 suite à une décision des deux principales institutions bancaires de Chypre qui instaurent une collaboration pour la gestion du traitement et du règlement des transactions par carte bancaire. Aujourd'hui, elle est acquéreur en son nom propre pour Visa et MasterCard, et processeur pour l'acquisition pour American Express et Diners.

La mission première de JCC est de fournir des services de processing de haute qualité à la communauté bancaire et commerciale de Chypre. Indépendante, la société cherche à créer de la valeur pour ses actionnaires et pour la communauté dans laquelle elle évolue.

JCC offre une protection contre la fraude 24 h/24, 7 j/7, 365 j/an à tous les titulaires de carte et commerçants. Elle protège également les commerçants en s'assurant que leur compte est crédité dans un délai d'un jour ouvrable.

HPS est une multinationale leader dans l'édition des solutions de paiement électronique pour les institutions financières, processeurs, switches nationaux et régionaux dans le monde entier. Grâce à sa suite de solutions PowerCARD, utilisée par plus de 320 émetteurs, acquéreurs et switches, HPS traite tout type de cartes (crédit, débit, prépayées, entreprise, fidélité et carburant) via tout canal (GAB, TPE, internet et mobile) et quelque soit la catégorie de commerçant.

HPS est présente dans plus de 72 pays, sur les 4 continents et compte parmi ses clients quelques unes des 100 plus importantes institutions financières à travers le monde.
 Plus d’informations sur : www.hps-worldwide.com