Accueil > Actualités > COMMUNIQUÉS DE PRESSE > Inauguration du bureau HPS Europe à Paris en marge du Salon Cartes & IDentification 2009

19 novembre 2009
HPS (Hightech Payment Systems), multinationale leader dans le domaine de l’édition des solutions de paiement électronique multi-canal, participe pour la neuvième fois au ‘Salon Cartes & IDentification 2009’. Outre l’exposition de ses solutions innovantes, HPS inaugure officiellement, en marge de cette manifestation, le bureau de HPS Europe à Paris.

HPS, leader dans le domaine de l’édition des solutions de paiement électronique multi- canal, participe à cette nouvelle édition du Salon Cartes & IDentification 2009, l’évènement leader mondial consacré à la Monétique, sécurité numérique et aux technologies intelligentes.

Avec plus de 20 000 visiteurs issus de près de 140 pays et 1 500 congressistes, cette manifestation constitue pour HPS, fortement exposé sur le marché international, une véritable vitrine pour présenter ses solutions innovantes et également rencontrer ses clients et partenaires commerciaux.

Durant les trois jours de cette manifestation, HPS présentera l’ensemble de ses solutions et services à valeur ajoutée autour de PowerCARD, la suite de produits de gestion des moyens de paiement électronique multi-canal de HPS qui a fait ses preuves sur le marché international comme en atteste le nombre croissant d’opérateurs dans divers secteurs d’activité, qui ont opté pour cette solution.

HPS présentera lors de Salon Cartes & IDentification 2009 sa toute dernière innovation en termes de paiement électronique. Il s’agit de sa solution de M-Payment, une plateforme permettant de réaliser de nombreuses opérations via mobile, tels que l’achat de biens et services, le règlement de factures, le virement de fonds, le paiement de mensualités de crédit, le paiement sur Internet, ou encore la gestion de la fidélité.

La participation de HPS au Salon Cartes & IDentification 2009 revêt cette année un caractère particulier du fait que cette manifestation coïncide avec l’ouverture officielle du bureau HPS Europe à Paris.

Cette nouvelle filiale européenne basée à Paris prend dorénavant en charge toutes les opérations de HPS sur le continent européen. En effet, pour M. Mohamed Horani, Président Directeur Général de HPS «cette filialisation est devenue nécessaire pour plus de proximité avec ce marché dynamique et stratégique qui a représenté 38 % du chiffre d’affaires global de HPS sur le premier semestre 2009».

Il s’agit de la seconde implantation de HPS à l’international après celle de Dubaï inaugurée en 2003 pour couvrir la région du Moyen-Orient et de l’Asie.

About HPS