Accueil > Actualités > COMMUNIQUÉS DE PRESSE > HPS a organisé avec succès la 5ème édition du PowerCARD Users Meeting

HPS a organisé avec succès la 5ème édition du PowerCARD Users Meeting

13 juin 2013
HPS a organisé à Marrakech, du 5 au 7 juin 2013, la 5ème édition de son forum international «PowerCARD Users Meeting», destiné aux utilisateurs de sa solution progicielle PowerCARD. Plus de 300 experts de l’industrie de paiement venant d’une quarantaine de pays des quatre coins du monde ont assisté à cette manifestation.

HPS, multinationale marocaine leader dans le domaine de l’édition des solutions de paiement électronique, a organisé, du 5 au 7 juin 2013, au centre des conférences de l’hôtel du Golf à Marrakech, la 5ème édition du «PowerCARD Users Meeting». Cette manifestation a réuni plus de 300 experts du monde de l’industrie de paiement représentant des clients et des partenaires de HPS, ainsi que les principaux organismes internationaux de paiement tels qu’American Express, Discover, le japonais JCB, MasterCard, Visa et le chinois UnionPay.

PowerCARD Users Meeting est une rencontre majeure du secteur de paiement électronique. C’est une plateforme d’échanges et de réflexions autour des tendances de l’industrie de paiement et de la solution PowerCARD et ses dernières innovations. Ce fut ainsi l’occasion pour HPS d’annoncer de nouveaux modules de sa solution et de démontrer à ses clients et ses partenaires comment PowerCARD peut créer de la valeur ajoutée et les aider à développer durablement leur part de marché.

Par ailleurs, ce forum international a permis à HPS de recueillir les commentaires et les recommandations des utilisateurs de la solution PowerCARD. Les échanges fructueux entre les participants ne manqueront pas d’alimenterles travaux de R&D de HPS dans le but d’améliorer continuellement sa solution et de mieux répondre aux attentes de ses clients et d’anticiper les besoins futurs du marché.

L’organisation de ce meeting aura permis à HPS de consolider ses relations privilégiées avec ses clients et d’ancrer davantage son positionnement de leader sur le marché international du paiement électronique.

HPS est une multinationale leader dans le domaine de l’édition des solutions de paiement électronique multicanal. Plus de 100 sites utilisent la solution de HPS, PowerCARD, pour le compte de 320 institutions (banques, institutions financières, opérateurs télécom, organismes postaux, entités gouvernementales, etc.) dans plus de soixante-dix pays à travers le monde dont : le Japon, la Malaisie, le Canada, la France, le Brésil, etc.

Sa stratégie d'innovation permet à HPS d'être aujourd'hui un leader mondialement reconnu. Gartner, le cabinet américain leader dans le domaine de la recherche et de l’analyse sur le secteur des technologies de l’information, a classé HPS parmi le top 6 des éditeurs de solutions de paiement à l’échelle internationale sur ses trois dernières analyses de l’industrie.

HPS est coté à la Bourse de Casablanca depuis 2006 et compte aujourd’hui plus de 300 collaborateurs basés à Casablanca, Dubaï, Paris et Aix-en-Provence.